De une je crois que j'ai une année de merde, cycliquement, ça revient comme ça !!!
Et qui puis- je ?
Rien
Faut attendre que ça passe

De deux , ben je ne sais pas si tu as remarqué, il fait chaud.... très chaud.... trop chaud
ça fatigue aussi, on dort mal, voir pour moi ,pas du tout .... On transpire, c'est crevant quoi !!!

De trois, j'ai quand même ma vae, qui me court derrière, même si j'ai la nette impression que je l'ai raté complétement, tant que je n'ai pas de réponse, je reste dans le vague et ça m'énerve et ça fatigue ( vi encore )


De quatre, à la maison, je range, je ménage , je repasse, je lave etc.... et j'en ai toujours autant, Bref, ce que je fais en un tour de main chez les autres, chez moi ..... ça craint !

De Cinq pas eu vraiment de vacances, vi j'aurai dû partir avec fifille, mais conduire avec une main ( pour cause de chute, comme une bouse, l'avant veille du départ) pas glop, il est gros le cc

De six, je n'ai pas mis les papattes dans la mer encore cette année, et ça me manque

De sept, mon boulot me gonfle, comme beaucoup de monde, mais voilà, marre de faire tous les jours la même chose !


De huit, je ne prends pas assez le temps de faire des trucs qui me plaisent, à part lire que j'arrive plus ou moins à faire, surtout le soir quand je ne dors pas
Le reste ça passe à l'as et ça m'énerve et me fatigue
Je crois que c'est tout pour le moment

quoique de neuf, je ne mange pas grand chose et je ne maigris pas, ma grossitude me fatigue aussi, ben ouais ! Faudrait que je sois peut être aussi plus sérieuse dans un régime ( attention, un régime normal hein ! pas d'affamage ) Mais bon, même quand je fais gaffe , ça coince et ça m'énerve et me .... fatigue t'as gagné !

10521398_1481858022053770_2794326629552524806_n.jpg